vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Suppressions d’emplois pour 2024 en Ariège

Au niveau national, en l’espace de 20 ans, la DGFIP a économisé plus de 3 milliards d’euros en dépenses salariales suite aux suppressions d’emplois sans pour autant que ces économies nous soient redistribuées alors que c’est nous qui faisons le travail en étant toujours moins nombreux et dans des conditions de travail de plus en plus compliquées.

Cette année la DGFIP a encore décidé de nous saigner :
En effet le PLF 2024 prévoit pour notre département la suppression de 4 agents de catégorie B dont un Géomètre et de 2 agents de catégorie C. La création d’un IDIV hors Classe et d’un A pour l’encadrement.

Avec ces nouvelles suppressions d’emplois, nous allons être encore plus confrontés à d’énormes difficultés de fonctionnement !!!

Encore plus de "super chef"pour pondre des statistiques et toujours moins d’agents pour faire notre cœur de métier au service de l’Etat et des contribuables !
Est ce que ces économies salariales nous seront redistribuées ? Bien sûr que non !!!!

La CGT continuera de combattre cette logique mortifère, nous connaîtrons dans quelques semaines la localisation des suppressions d’emplois dans les services ariégeois.

Article publié le 6 décembre 2023.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.