vous êtes ici : accueil > Actualités > Interprofessionnelle

Interprofessionnelle

les articles

publié le 12 avril 2023.
Actions RETRAITE du 13 avril 2023 : retrait de la loi, c’est tout !
Nous ne lâcherons rien jusqu’au retrait de cette loi… ! Nous appelons à une nouvelle journée de grève et de manifestation le jeudi 13 avril prochain à 14h à Foix Tu trouveras en pièce jointe : un tract CGT 09 le communiqué unitaire national avec le tract (...)

publié le 1er avril 2023.
Mobilisation générale le 6 avril 2023 !
A tous les travailleurs et travailleuses, Nous vivons une lutte inédite contre la réforme des retraites, tant par sa durée depuis le 19 janvier que par la détermination qui ne faiblit pas avec des cortèges toujours aussi fournis de gens en colère. Le Conseil (...)

publié le 26 mars 2023.
MARDI 28 MARS : FAISONS SONNER L’HEURE DU RETRAIT DE LA REFORME
Après la déferlante sociale du 23 mars Face au mépris du président pour le peuple faisons sonner l’heure du retrait de cette réforme des retraites injuste et impopulaire Partout dans la rue faisons nous entendre encore plus forts et plus nombreux La CGT (...)

publié le 9 mars 2023.
11 et 15 mars : soyons encore plus nombreux !
REFORME DES RETRAITES Journées nationales intersyndicales de grèves et manifestations : Samedi 11 mars à FOIX 10.30 h à Peysales Mercredi 15 mars à FOIX 14 h haut de Villote Cette réforme des retraites est injuste et antisociale elle ne doit pas passer. (...)

publié le 27 février 2023.
ACTIONS RETRAITE DES 7 ET 8 MARS
ENSEMBLE pour le RETRAIT du projet de loi retraite ! Mettons l’Ariège à l’arrêt par la GREVE ! Le 7 mars L’intersyndicale départementale appelle tous les syndicats dans les entreprises et administrations à organiser des actions de rassemblements dès le (...)

publié le 14 février 2023.
MANIFESTATION JEUDI 16 FEVRIER A FOIX A 14 H
APPEL INTERSYNDICAL NATIONAL POUR LE RETRAIT DU PROJET DE LOI REFORME DES RETRAITES POUR DIRE NON AU PASSAGE A 64 ANS ET A L’ALLONGEMENT DE LA DUREE DE COTISATION ! Plus nombreux, plus forts pour imposer aux élus et au gouvernement le retrait de ce projet (...)

publié le 3 février 2023.
Retraite : actions intersyndicales des 7 et 11 février en Ariège

64 ans, c’est toujours NON ! Faut encore durcir le ton et manifester notre détermination à gagner cette bataille.

publié le 27 janvier 2023.
31 janvier : NON à la RETRAITE à 64 ans !
NON A LA RETRAITE à 64 ans ! NON A UNE RÉGRESSION SOCIALE SANS PRÉCÉDENT ! OUI à l’amélioration de notre système par répartition MOBILISONS-NOUS POUR LE RETRAIT TOTAL DU PROJET DE LOI TOUTES ET TOUS EN GRÈVE LE MARDI 31 JANVIER MANIFESTATION A FOIX 14 (...)

publié le 15 janvier 2023.
Jeudi 19 janvier, prenons notre avenir en main !
APPEL INTERSYNDICAL UNITAIREJeudi 19 janvier 202314 h sur les allées de Villote à FOIXRassemblement et manifestation contre le projet de loi « réforme des retraites », pour de meilleurs salaires et l’amélioration des conditions de travail

publié le 29 septembre 2022.
Appel à la grève pour le 29/09/2022
La journée d’action prévue initialement sur la question du pouvoir d’achat et des salaires fait le lien avec les sujets d’actualité comme celui de la retraite. Selon l’Organisation de Coopération et de Développement Economique (OCDE), au premier trimestre 2022 les (...)

publié le 21 janvier 2022.
ACTION NATIONALE DU 27 JANVIER 2022
Tout augmente sauf les salaires et les retraites, ça suffit ! Manifestation jeudi 27 janvier 14h allées de Villote à FOIX L’UD CGT de l’Ariège appelle l’ensemble du monde du travail à se mobiliser dans l’unité la plus large possible pour imposer nos (...)

publié le 23 janvier 2019.
Sauvons l’Union Locale CGT de FOIX !
VENDREDI 25 janvier à 17 HEURES devant la Mairie de FOIX Le maire de Foix demande l’intervention des forces de l’ordre à la préfète pour déloger la CGT ! L’Union Départementale CGT appelle l’ensemble de ses syndicats et syndiqués à se rassembler et défendre en (...)

publié le 3 octobre 2018.
Dans l’action le 9 octobre pour vivre et travailler dignement partout en Ariège
A l’appel de CGT, FO, FSU Ariège Journée d’action nationale interpro Tous en grève et manifestation Le 9 octobre 10h30 Pamiers ! CONTRE la désindustrialisation en Ariège  POUR les Services Publics, les salaires, les emplois, la santé et les retraites ! Nos (...)

publié le 3 octobre 2018.
Grève et manifestation du 9 octobre à Pamiers
NON à la Régression Sociale ! Alors que le Président de la République, son gouvernement, sa majorité, sont empêtrés dans des affaires qui confirment la dérive autoritariste du pouvoir. Alors que tous les indicateurs sont au rouge sur le front de l’emploi et de la (...)

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.