vous êtes ici : accueil > COMPTES RENDUS > CAPL

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Mouvement de mutation C du 1er avril 2013 filière gestion publique

Le 21 février 2013 après midi a eu lieu la CAPL d’affectation du mouvement C du 1er avril 2013 filière gestion publique.
Nous avons déclaré qu’il était anormal, que les élus CGT soient obligés de "pleurer" afin d’obtenir l’ensemble des documents pour préparer cette CAPL, à savoir une copie des fiches de voeux des agents ainsi que le TAGERFIP.
C’est en préparant cette CAPL que nous nous sommes aperçus qu’il n’y avait pas 2 postes vacants (Saverdun et Varilhes) comme l’indiquait la Direction mais 3 postes vacants (Saverdun, Varilhes et 1 au PPR de la DDFIP). L’ensemble des voeux des agents n’a également pas été repris dans le récapitulatif des demandes transmis par la DDFIP.
Nous avons également redemandé un TAGERFIP détaillé avec le nom des agents affectés, leur grade et leur quotité de travail afin de connaître la situation exacte des services. Ces documents sont indispensables pour le travail des CAPistes et le règlement intérieur autorise l’envoi de ces documents.

A l’ouverture de la CAPL, 3 postes sont vacants :
- 1 au CFP de Saverdun
- 1 au CFP Varilhes
- 1 à la DDFIP

En fonction des voeux des agents, le mouvement est le suivant :

- Mme MOREAU Marie-Hélène affectée au SIP de Foix sera affectée au CFP de Varilhes
- Mme HEBRA-SLAMI Claudine affectée au CFP de Tarascon sera affectée au SIP de Foix.
- Mme MENASPA Aurélie arrivant des Bouches du Rhône sera affectée au CFP de Tarascon.

Nous sommes intervenus, devant les charges de travail du SIP de St Girons, pour demander la création d’un autre poste (C ou B). En effet, lors de la création du SIP de St Girons, 2 postes de cadre B étaient prévus, il n’en demeure plus qu’un.

Les élus CGT de la CAPL C, même si les règles d’affectation ont été respectées, ont décidé de voter contre le projet. En effet, suite au mouvement, il demeure deux postes vacants dans le département.

Le poste de Saverdun n’étant demandé par aucun cadre C, l’administration compte le proposer à la catégorie B

Article publié le 21 février 2013.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.