vous êtes ici : accueil > COMPTES RENDUS > CTL

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

Boycott du CTL du 13 janvier 2014

La CGT finances publiques de l’Ariège ne siégera pas au CTL « localisation des suppressions d’emplois » convoqué ce lundi 13 janvier 2014.

Quelques soient les arguments avancés et présentés lors du Comité Technique de Réseau, pour la CGT rien ne justifie ces suppressions d’emplois.

Ces suppressions ne sont une nouvelle fois que la déclinaison d’une volonté politique de réduire le déficit public.

Une fois de plus, notre ministère se veut être le meilleur élève de la classe. Notre direction générale, au travers de la démarche stratégique se donne les moyens pour réduire, encore plus, les effectifs.

Pour l’Ariège ces 7 suppressions sur 283 emplois vont une nouvelle fois, aggraver les conditions d’exercice des missions, augmenter les charges individuelles de travail et dégrader le service rendu aux usagers et aux collectivités.

Vous avez déclaré lors du dernier Comité Technique Local que « l’Ariège n’avait pas assez contribué aux suppressions d’emplois les années précédentes, » .

Ces propos provocateurs, gratuits, choquants, arbitraires sont méprisants vis à vis de vos agents, et démontrent votre ignorance quant à la réalité des services.

Article publié le 14 janvier 2014.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.